Italie : Amatrice toujours à terre
Des centaines de milliers de tonnes de débris jonchent toujours la région d’Amatrice dans le centre de l’Italie, un an après un séisme dévastateur. Celui du 24 août 2016, qui a fait près de 300 morts. Les rescapés sont encore nombreux à attendre des places dans les logements d’urgence. Moins de 500 maisonnettes ont été livrées, il en faudrait plus de 3800.