Une espèce à part
Oui, l’être humain se différencie des autres espèces. Des arts aux sciences, il a accompli des choses extraordinaires et uniques. Il s’est aussi distingué par son impact planétaire sur son environnement, au point de menacer de nombreuses espèces, y compris la sienne.