360° Géo
L'archipel des Orcades est situé au nord de l'Écosse. Pour les pêcheurs, les pétroliers, les voiliers, les sportifs et les plongeurs, l’océan représente une ressource essentielle, mais il peut se transformer en piège mortel en cas de météo tempétueuse. Les bénévoles du service de sauvetage en mer sont sur le qui-vive au quotidien. "360° Géo" a embarqué à leurs côtés.