Square Artiste
Pour sa carte blanche, l'actrice et réalisatrice portugaise Maria de Medeiros a choisi de tirer le portrait du journaliste et activiste espagnol Richard Mateos. Aveugle de naissance, celui-ci défend en Bolivie le droit des handicapés à vivre dignement dans leur pays.