Les 100 ans de Frank Sinatra
Tom Gaebel, costume chic, chaussures vernies et brushing parfait, est le gentleman allemand du swing. En hommage à son maître, Frank Sinatra, qui aurait eu 100 ans en 2015, il se produit en concert avec l’orchestre symphonique du WDR, et interprète tous ses standards, dont "My Way", "Strangers in the Night" et "New York, New York".