Dianne Reeves
Héritière des grandes voix du jazz, Dianne Reeves est réputée pour sa virtuosité vocale et ses talents d’improvisatrice. Avec Beautiful Life, son dernier album studio à ce jour, la chanteuse a remporté son cinquième Grammy Award. L’Américaine est par ailleurs titulaire de deux doctorats honoris causa décernés par le Berklee College of Music et par la Juilliard School.