China Moses
Fille de Dee Dee Bridgewater, la chanteuse soul collabore avec des artistes de renom, tels que Guru, DJ Mehdi ou Meshell Ndegeocello. En France, on la connaît également en tant qu’animatrice pour MTV et TSF Jazz.