Lucy Dacus
Figure phare de la musique indé, Lucy Dacus n’a pas toujours suivi une trajectoire linéaire : sa carrière démarre sur les scènes libres de Richmond (Virginie) où elle interprète ses propres titres. Des débuts qui marqueront l’arrêt de ses études de cinéma. Repérée par le label EggHunt Records en 2015, elle publie son premier album No Burden, dont le morceau "I Don’t Wanna Be Funny Anymore" rencontre aussitôt un écho favorable auprès de la critique.