Études scientifiques improbables4 min
Le professeur Moustache démontre à quel point l’histoire de la science a croisé de vrais fêlés ayant tenté les expériences les plus tirées par les cheveux... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.