Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
L’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Dernier épisode : 1536. Épris de Jane Seymour et tremblant pour sa descendance, le roi demande à Cromwell de le débarrasser de sa deuxième épouse.