Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
L’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Cinquième épisode : le pape Clément VII, par la voix de son ambassadeur Eustache Chappuis, conteste l’Acte de suprématie, ainsi que le mariage d’Henri et Anne.