Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
Peter Kosminsky retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Adaptée des romans d’Hilary Mantel, une fresque historique passionnante. Quatrième épisode : septembre 1533. Anne a donné naissance à une fille, Élisabeth, ce qui contrarie fortement Henri VIII.