Festival de jazz de Leverkusen
Lors de chacune de ses éditions, le Festival de jazz de Leverkusen reste fidèle à son ouverture d’esprit et à l’éclectisme impulsés au milieu des années 1990. Tous les mois de novembre, il fait la part belle au jazz, mais aussi au funk, à la soul, au blues, aux musiques latino-américaines, au rock, au hip-hop et à l’electro.