Kung fu Révolution(s)
Sans cesse remis au goût du jour par les mangas, l’animation, le cinéma et le hip-hop, les arts martiaux demeurent le reflet des luttes contemporaines. Kung fu Révolution(s) traverse les époques et les pays pour rendre hommage à ce savoir immatériel, légué de siècles en siècles à la jeunesse révoltée.