Europe, un continent bouleversé
Bousculée par la pandémie de Covid-19 et la guerre en Ukraine, l'Europe fait face à d'immenses défis. Pourtant, face à la dépendance aux énergies fossiles, aux vagues migratoires ou encore à l'appauvrissement de la biodiveristé, des citoyens engagés envisagent des solutions. Cette série en six volets part à la rencontre de celles et ceux qui préparent l’avenir du continent.