Opéra national du Rhin
Trois villes, une institution. L’Opéra national du Rhin répartit ses activités entre Strasbourg, Colmar et Mulhouse. Implanté dans une région frontalière, il assume pleinement sa vocation internationale en offrant des productions de haut niveau et en affichant de grandes ambitions artistiques.