Being John Smith
John Smith est un nom qui ne désigne personne. Ou plutôt, un nom qui désigne tout le monde. Observation de départ bien ordinaire certes mais éprouvante semble-t-il, pour le cinéaste et homonyme malgré lui dont c’est le nom. Qu’est ce que ce nom qui est aussi celui de tant d’autres et comment mener une existence paisible quand ce qui nous désigne en premier lieu ne désigne personne ?