Entretiens privés
Une femme confesse à son oncle pasteur l’échec de son mariage, et la liaison adultère dont elle se sent coupable… Un scénario d’Ingmar Bergman adapté par Liv Ullmann pour la télévision suédoise, offrant une nouvelle – et cruelle – variation sur l’infidélité.