Italie : l'hôtel des anciens migrants
Les Pays-Bas détiennent le record européen des exportations de produits agricoles. Le revers de la médaille ? Des engrais trop riches en azote. Depuis quelques années, la justice a donc imposé des règles plus strictes : les agriculteurs doivent limiter leurs émissions d'azote, et faute d'y arriver, beaucoup ont dû cesser leur activité.