Bélarus : un médecin en exil
En 2020, des dizaines de milliers de personnes manifestent en Biélorussie pour dénoncer la réélection, jugée frauduleuse, du président Alexandre Loukachenko. À ce jour, les services secrets du KGB recherchent toujours les participants aux manifestations, et environ 1 200 d'entre eux sont emprisonnés dans le pays. Le médecin biélorusse Jauhen Schuhk, aujourd'hui exilé en Pologne, témoigne.