Maoussi
Babette est amenée à partager son appartement parisien avec Edo, un réfugié congolais. Mais Maoussi, une souris en fuite, vient chambouler leur quotidien. Tel un enfant adopté, elle s'immisce entre les deux étrangers, et les contraint à faire face à leurs attentes divergentes de l’amour.