Cidade Rabat
Helena, 40 ans, essaie de concilier son travail de productrice de cinéma et sa vie de maman divorcée, tout en prenant soin de sa propre mère. Au décès de cette dernière, elle se sent soudain orpheline, une impression accentuée par la morbidité ambiante en ce début de décennie 2020. Pour cette femme arrivée au mitan de sa vie, c’est aussi l’occasion d’un réveil salutaire.