Arthur & Diana
Arthur et Diana sont frère et sœur. Ils partagent la vieille Renault de leur père, dont le certificat d’immatriculation, qui a expiré depuis longtemps, doit être renouvelé à Paris. En compagnie du fils de Diana, âgé de 2 ans, ils prennent la route depuis Berlin. Mais entre règlement de comptes familiaux et étapes mouvementées, rien ne va se passer comme prévu...