Vivre dans un camping-car en Suisse
La difficulté pour trouver un logement en Suisse conduit un grand nombre de personnes à faire le choix du camping-car. Cependant, la plupart des campings suisses interdisent le séjour à l'année. Seuls dix d'entre eux font exception. Les experts estiment que plus de 50 000 logements devraient manquer à la Suisse en 2026.