Please Like Me - Saison 1 (2/6)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Deuxième épisode : tandis que Josh s’occupe de Rose, Geoffrey lui avoue ses sentiments, et Tom se fait malmener par Niamh.