Mr. Vegas
Véritable bête de scène, Mr. Vegas, de son vrai nom Clifford Smith, fait vibrer les principaux festivals reggae depuis ses débuts en 1998. Au-delà des Caraïbes, il a conquis un large public de l’Europe aux Etats-Unis, en passant par le Japon.