Pink Floyd
Tourné en octobre 1971, ce film documentaire exceptionnel montre Pink Floyd se produisant dans les ruines de l'ancien amphithéâtre romain de Pompéi, sans public, mais sur fond de lave en fusion. Au programme : des chansons telles que "Echoes", "Careful with that Axe, Eugene" ou "One of These Days". Présenté en version restaurée.