La Finlande face à la menace russe
L’actualité en Finlande est toujours dominée par la menace russe. Le mois dernier, Helsinki a annoncé un nouvel effort budgétaire pour renforcer ses capacités de défense. Abris souterrains, manuel de survie, sécurisation de la distribution alimentaire : la Finlande anticipe tous les risques. Elle se veut même une inspiration pour le reste de l’Europe en matière de défense civile.