Jazz sous les Pommiers 2025
Jazz sous les Pommiers accueille Gonzalo Rubalcaba, Chris Potter, Larry Grenadier et Eric Harland, quatre poids lourds du jazz nord-américain réunis sous l’égide du projet First Meeting.