Égoiste : confessions d'humanitaires
La guerre, l’urgence, les pandémies ou encore la faim : partout sur la planète, les humanitaires sont habitués aux situations les plus extrêmes. Quarante humanitaires et leurs proches se livrent sans détour sur le risque, l’engagement, l’impuissance, les rencontres, le retour et l’indicible.