Terrorisme d'ultradroite (2/2)
Le terrorisme d’ultradroite connaît un inquiétant renouveau en Europe et dans les démocraties occidentales. Second volet de notre enquête : une idéologie transnationale prend peu à peu forme, fondée sur les mêmes références et le même culte voué aux tueurs de masse d’extrême droite, considérés par certains comme de véritables "saints".