Cati
Dans la Hongrie communiste des années 1960, Cati quitte Budapest pour rendre visite à la campagne à la femme qui l'a abandonnée à la naissance... Premier film de Marta Meszaros (1968), une oeuvre audacieuse teintée de mélancolie.