Sans pouvoir le dire
La rencontre de deux jeunes sourds, Fausto, qui évolue dans la bonne société romaine, et Elena, issue d'un milieu modeste. Pour le jeune homme, sa rencontre avec Elena va marquer l'acceptation de sa différence... Un film dramatique réalisé par Liliana Cavani ("Portier de nuit") en 1993.