Londres : une "ambassade-espion" chinoise ?
Le gouvernement britannique vient d'approuver le projet de nouvelle ambassade chinoise à Londres. Un projet très controversé depuis que le bâtiment historique de la monnaie britannique a été vendu aux autorités chinoises pour qu'elles y centralisent leur activités diplomatiques. Certains craignent davantage d'espionnage et de répressions des dissidents chinois en exil au Royaume-uni.