Ukraine : le tourisme de guerre, entre attrait et controverse
Elle vient des Etats-Unis, lui du Japon. Ces touristes ont choisi de passer leurs vacances en Ukraine, pays en guerre. Pour les tours opérateurs du pays, ce business lucratif en plein essor participe à l'effort de guerre. Mais une partie de la population dénonce un tourisme macabre qui s'apparente à du voyeurisme, c'est leur vie sous les bombes qui est postée sur les réseaux.