La haine blanche (2/3)
Comment la violence raciste de l’extrême droite se nourrit-elle et comment la contrer ? Dans cet épisode : les recherches indiquent que les soldats actifs et retraités qui adhèrent à des idéologies d’extrême droite s'organisent en réseau à l’échelle mondiale.