Espagne : reconstruire après les inondations
Deux mois après les inondations meurtrières qui ont ravagé tout le sud-est de l'Espagne, des milliers de manifestants sont de nouveau dans les rues de Valence : ils réclament la démission du gouverneur de la région pour sa gestion catastrophique de la crise.