Warren Wolf : Grand Vibes
Le multi-instrumentiste Warren Wolf et le Frankfurt Radio Big Band, placé sous la direction de Dary James Argue, présentent "Grand Vibes". Quelques morceaux sont extraits de l’album "History of the Vibraphone" (2024) de Warren Wolf, belle démonstration de l’éclectisme et de la virtuosité de ce musicien plébiscité dans le monde entier.