Jean Reno dans "Pierre et le loup"
Pour Pierre et le loup créé en 1936, Prokofiev a choisi la forme du conte symphonique faisant intervenir un narrateur aux côtés de l’orchestre. Une œuvre unique où chaque instrument incarne un personnage. Renaud Capuçon dirige l’Orchestre de Chambre de Lausanne tandis que Jean Reno endosse le rôle du récitant.