There Are People in the Forest
Un homme solitaire boitille sur la route. Un camion s'arrête à sa hauteur. Plusieurs hommes armés en descendent, capturent l'homme et l'emmènent dans la forêt. Les seuls témoins de la scène sont les habitants d'un village voisin. Depuis 2021, ce genre de situation est monnaie courante à la frontière polono-biélorusse de l'UE, théâtre d'une crise des réfugiés qui perdure. Prix ARTE au Festival Of Future Storytellers.