Royaume-Uni : la fin de vie débattue au Parlement
Le Parlement britannique débat autour d’une nouvelle réglementation de l'euthanasie. Le projet de loi vise à autoriser les personnes ayant moins de six mois à vivre à recourir au suicide assisté en Angleterre et au Pays de Galles, à condition que les médecins et les juges donnent leur accord. Jusqu'à présent, l'assistance au suicide est considérée comme un délit passible d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 14 ans.