Prophecy
Avec son mix groovy de basses hypnotiques, de voix porteuses d’émotion et de mélodies au synthé, le duo espagnol Prophecy a créé un son unique dont le public ne se lasse pas, fédérant une communauté de fans dans le monde entier.