Unhappy
Comment rester épanoui en vieillissant ? Monika Gutte défie les rhumatismes avec entrain : elle rappe dans une chorale de seniors et milite chez Greenpeace. Le ramoneur Norbert Skrobek s’apprête à quitter un métier qu’il aime. Des spécialistes du vieillissement expliquent comment les projets, les souvenirs et les représentations de soi aident à aborder l’âge avec sérénité.