Primordial
Figure incontournable du pagan metal, Primordial est de retour au Summer Breeze après neuf ans d’absence. Sur scène, les Irlandais possèdent un immense charisme qui fait de chacun de leurs concerts un moment exceptionnel. Leur venue à Dinkelsbühl a mis tous les sens des fans en éveil !