Hanabie.
Fondé en 2015, Hanabie associe metalcore, éléments pop et esthétique "visual kei". Un mariage inédit qui fait sensation dans le monde entier. Breakdowns puissants, refrains catchy : sur scène, leur mélange unique de metal et de culture pop fait fureur. De quoi embraser la scène du Summer Breeze.