Crystal Lake
Crystal Lake est considéré comme le fer de lance du metalcore nippon. Connus pour leur précision technique, leurs mélodies envoûtantes et leurs breakdowns énergiques, les Japonais se sont constitués une solide base de fans à travers le monde. La venue de ces bêtes de scène au Summer Breeze a sucité un spectacle inoubliable.