Femmes et hommes : des inégalités de santé31 min
Maladies cardiovasculaires, TDAH, santé mentale… : la médecine reconnaît aujourd’hui la nécessité de soigner les femmes différemment. Une prise en charge adaptée afin de leur offrir, mais aussi aux hommes, de meilleurs soins.