Money (8/12)
L’Europe repose sur une union économique et sur une union bancaire inachevées. Ce n’est pas une fédération où les garanties financières viendraient de la solidarité entre tous les membres. Faute de véritable souveraineté européenne, l’euro serait "une monnaie incomplète".