Les 24 heures du Mans - L’histoire d’une course mythique
Depuis leur création en 1923, les 24 heures du Mans dominent le paysage de la course automobile, et représentent une épreuve redoutable pour les candidats, qui y expérimentent leurs limites physiques. Retour sur l’histoire de ce mythique circuit de 13,6 kilomètres avec les pilotes Kévin Estre, Antonio Fuoco, Timo Bernhard et Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde.