Ukraine: les médecins de première ligne entre l'épuisement et sacrifice
Dans l'est de l'Ukraine, dans la région de Donetsk, les Russes avancent dans des zones où les troupes ukrainiennes ont jusqu'à récemment réussi à résister pendant deux ans. Sur place, la situation est extrêmement difficile : face à la pénurie de médecins, les équipes médicales de première ligne travaillent pendant des mois, sans jamais pouvoir être remplacées.